neonomia – coopérative romande d’entrepreneur.e.s salarié.e.s, fête son premier anniversaire

Née en juin 2016, neonomia promeut un modèle novateur d’entrepreneuriat et révolutionne les rapports au travail grâce au statut de «coopérateur.trice entrepreneur.e salarié.e» et son approche éthique. Après une année de fonctionnement, neonomia tire un bilan positif qui confirme la viabilité de son projet. Elle compte actuellement neuf CES actifs dans les secteurs de l’écoconception, la mobilité douce, la communication responsable, la vulgarisation scientifique, la coopération internationale, la gestion durable des organisations, le montage de projets sociétaux et la stratégie financière et administration.

Elle poursuit son développement et accueille tout.e nouvel.le entrepreneur.e et consultant.e indépendant.e intéressé.e par sa dynamique. Elle poursuit son développement et accueille tout.e nouvel.le entrepreneur.e et consultant.e indépendant.e intéressé.e par sa dynamique. Rejoindre neonomia

Visionner la vidéo de présentation de neonomia (réalisée par Kaosmovies, également membre de la Chambre de l’ESS vaudoise)