Newsletter

La Chambre publie à intervalles réguliers une newsletter électronique. Elle est envoyée d’office à tous ses membres individuels et collectifs, ainsi qu’à toute autre personne ou organisation qui souhaiterait s’y abonner.

Pour les membres collectifs (y compris les raisons individuelles):

Les membres collectifs, y compris ceux qui sont en raison individuelle, peuvent y faire publier leurs propres informations, p. ex. des événements, des activités particulières, des promotions, etc. Un appel à communiquer des informations est régulièrement lancé à cette fin, mais les informations peuvent aussi nous être remises spontanément.

Les informations des membres collectifs qui paraissent dans la newsletter sont reprises sur le site Internet de la Chambre.

Abonnement gratuit à la newsletter pour les non-membres

Toute autre personne ou organisation intéressée peut demander à recevoir gratuitement la newsletter pour se tenir informée sur l’économie sociale et solidaire, sur qui se passe à la Chambre et chez ses membres.

Au total, le fichier d’envoi de la newsletter compte ainsi 1500 adresses enregistrées.

Abonnez-vous en nous transmettant simplement votre nom et adresse électronique à l’adresse info@apres-vd.ch ou en utilisant le formulaire de contact de la rubrique « Contact ».