Plateforme IOP ou le "Meetic de l'ESS"

La semaine dernière, notre coordinatrice était aux côtés d’APRES-GE, d’InnoVales et de la HEG-Genève pour découvrir la plateforme IOP fruit d’une collaboration initiée et portée par la Haute École de Gestion de Genève  (HEG Genève) et l’Université Savoie-Mont-Blanc.

 
 

 

IOP est un accélérateur d'opportunités pour collaborer, anticiper et innover ! C’est un espace numérique entrepreneurial d’innovation et de collaboration au service des PME, des entreprises de l'ESS et de leurs partenaires, sur tout le territoire Genevois. Ce projet est issu d'un Interreg franco-suisse.

À travers cette plateforme numérique de prospective collaborative l’objectif est d’augmenter notre capacité à mieux connaitre les acteurs et actrices du milieu de l’économie sociale et solidaire dans la région franco-valdo-genevoise. Cette plateforme a pour ambition d'aider les entreprises du territoire à envisager leurs perspectives de développement futur et de renforcer la connaissance réciproque des PME du territoire pour faciliter le transfert de savoir-faire.

C’est un outil formidable pour relever les défis actuels par la mise en lien et la collaboration des entrepreneurs et entrepreneuses et pour favoriser l'innovation ouverte.  Alors, ouvrez votre compte ici

Vous pouvez trouver la présentation là :

Plateforme IOP ou le "Meetic de l'ESS"
Coordination APRÈS-VD 20 décembre, 2022
Partager ce poste
Étiquettes
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.
Une ville « marchante » est une ville« marchande »
Non à l’ouverture du Grand-pont de Lausanne au trafic individuel motorisé